Notre Tournoi National du 19-20/01/2019 :

PAYEMENT ET INCRIPTION UNIQUEMENT EN LIGNE SUR BADNET

Vous trouverez ci-dessous la plaquette avec les informations du tournoi ainsi que le réglement :

Notre école de sport de badminton a obtenue un nouvelle fois pour la saison 2018-2019 « 2 étoiles » (sur 5 possible) par la fédération française de badminton.
Cela est une grande fiérté pour notre club qui prouve notre engagement cher les jeunes. Et bravo à nos jeunes qui on participée a beaucoup de compétition la saison derniére et en route maintenant vers de nouvelles aventures.

Mercredi 19 Septembre 2018, un stand Esprit Badminton sera présent dans notre salle de 17h à 21h pour vos achats de matériels dès la rentrée.

A partir de 19h, Pot de rentrée avec nos partenaire du Cow 40.

 

 

 

Le COW Badminton organise sont 6éme Wattrelos Badminton cup’s des Hauts de France les 19 et 20 janvier 2019 (Poona n°1800095).
Ce tournoi National est ouvert aux séries N3/R4 – R5/R6 – D7/D8 – D9/P. Toutes les séries se joueront en poule avec 2 sortants en simple et en double et un sortant en double mixte.
Le nombre de joueurs est limité à 330 joueurs pour réspecter la qualité de jeu du tournoi. Les inscriptions se feront sur Badnet et seront validées dés récéption de
la feuille d’inscription avec le payement.
Attention les années précédentes les inscriptions ont été  clôturées prés d’un mois avant la date limite d’inscription.
En vous attendant encore nombreux pour cette édition.
 
Le COW Badminton

Photo de l’ensemble des compétiteurs présent lors de notre compétition interne du 03/06/2018.
Ils étaient 38 à jouer dans la bonne humeur et la chaleur.
Le tout pour la bonne cause puisque l’ensemble des frais d’inscription est donné à l’association cœur bleu.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre école de sport vient d’être labélisée 2 étoiles par la fédération Française de Badminton (FFBad). 
Cette deuxième étoile nous engage à continuer nos efforts en direction des jeunes de notre club. Nous avons placé cette année 4 joueurs en formation pour obtenir le diplôme d’Initiateur en Badminton (DAB), et deux autres sont titulaires du SOC (organisateur de compétitions fédérales).
Un de ces jeunes souhaite par la suite passer le Brevet d’Etat spécifique Badminton